Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Alice & Snow White ]
12 août 2006

01| Ouverture du conte.

J'ouvre ici, enfin, ma petite boutique. Biensur, c'est le début et j'ai encore plein de choses à faire. Mes créations sont accessoires&bijoux. Pour l'instant aucune vente n'est possible, je dois mettre certaine choses en place. En attendant, je vous laisse découvrir quelques une des mes petites créations. Petit à petit, j'espere, tout cela evoluera.

Bonne visite, et n'hesitez pas à commenter, donner votre avis :)

Bienvenue dans l'univers d'Alice & Blanche Neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour la place dans tes liens, je fais aussi des parrures fraise en fimo ^-^<br /> tu debrouilles plutôt bien! bonne continuation miss!
[ Alice & Snow White ]
Publicité
[ Alice & Snow White ]
Publicité