Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Alice & Snow White ]
13 août 2006

02 | Flying Strawberry and Hello Kitty

Mes premières créations, pas trop mal réussi. Ce sont deux petites "figurines" en pâte fimo. Laqué aux brillant, elles rendent bien l'effet que j'ai recherché.

                   

HK1

   

HK2

# Hello Kitty: qui est une de mes obsessions. Petite figurine que j'aime beaucoup. Je compte la mettre sur une barrette, et j'en ferai plusieurs "exemplaires", car elle n'est pas difficile à reproduire. Taille: 1cm/0.60mm.

FlyStraw2

# La "Flying Strawberry": petite fraise avec des ailes. Je ne la trouve pas superbe, mais j'aime l'idée. Je comptait la mettre sur une barrette, mais je l'ai fait trop épaisse. J'en referais en mieux si le modele vous plait :). Taille: 2cm/1cm.

Alors, le début vous plait? Si renseignement, contactez moi, je suis toute ouïe^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres jolis ! Bonne continuation
A
elles sont très sympas tes créas, j'aime surtout la fraise avec les ailes !! bravo !
[ Alice & Snow White ]
Publicité
[ Alice & Snow White ]
Publicité